• Elevage d'Humains en batterieDes Humains massivement élevés en batterieUn scandale est en train de se faire jour dans le milieu des Gallinacés. Il est en effet aujourd'hui avéré que les Poules, Poulets et consorts élèvent les Humains "en batterie", c'est-à-dire de façon purement industrielle - et donc sans la moindre affection.

    Alignés au plus serré dans des enclos conçus à des seules fins de productivité (environ 6 Humains au m2), sous lumière artificielle, les Humains sont gavés de farines provenant de broyats de carcasses de leurs congénères abattus  (voir notre dossier sur l'abattage industriel).

    Ce régime, tout-à-fait contre nature, est propice à l'apparition de nouvelles maladies. Prions donc pour que la maladie de l'Humain fou (encore appelée ESH, Encéphalopathie Spongiforme Homosapiensis) ne soit pas transmissible aux Animaux.

    A noter : Cette maladie, qui conduit à une transformation progressive du matériau cérébral en éponge, fait actuellement l'objet de recherches en laboratoire, afin de déterminer si les cerveaux ainsi décrépits pourraient éventuellement être recyclés sans risque en éponges de table.


    9 commentaires
  • Humain abandonné au bord d'une autorouteDes Humains abandonnés au bord des autoroutesToute la détresse Humaine est inscrite dans ce regard implorant d'un Humain abandonné par ses maîtres-Chiens. Au moment des grandes transhumances d'été, il n'est pas rare en effet que des familles d'Animaux abandonnent lâchement leur Humain domestique au bord d'une autoroute. Parce qu'il est devenu encombrant, parce qu'il est trop vieux, bref, parce qu'on n'a pas envie de l'avoir dans les pattes pendant les vacances, on l'attache au premier platane de la première aire de repos.C'est un dossier brûlant que celui-ci, au sujet duquel la SPH reçoit de nombreux courriers. Comme celui de Bruno qui suggère de façon judicieuse aux pouvoirs publics de couper "tous les arbres le long des routes et autoroutes, afin d'empêcher des animaux peu scrupuleux d'y attacher leurs humains domestiques". La SPH souhaite bien entendu relayer cette requête auprès des autorités compétentes.

    NB : Si un quelqu'un de bien intentionné vous dit que les Humains sont des êtres "attachants", ne comprenez pas qu'il faut les attacher.

     


    25 commentaires

  • Des humains sacrifiés dans des Arènes !!!    
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
    Taureau qui torée
    "La Corrida", ou quand le massacre devient un spectacle. Le principe en est simple : un humain sans défense est contraint de combattre un taureau, qui n'a de cesse de lui planter des sortes de grosses brochettes dans le flanc. Une serviette éponge rouge est censée attiser la combativité de l'humain, dont dépendra la qualité du spectacle.Le show ne s'achève que quand l'humain est lui-même achevé. Comble d'atrocité, le taureau brandit alors en trophée les oreilles et la queue de sa victime.

    PS : heureusement, parfois, l'homme arrive à atteindre sa cible, et d'un grand coup de tête, il empalle le taureau et le ballade dans l'arène !!! Hooo, dans ces moments, que c'est bon !!!


    18 commentaires
  • Gavage d'Humain par des OiesDes Humains gavés à des fins gastronomiques



    L'Humain est constitué de tout un tas d'organes (poumons, rate, cœur, glotte, etc.), qui tous ont une fonction bien déterminée. Or, pour les Oies, le foie Humain a pour seule fonction d'être tartiné sur des carrés de pain de mie à l'occasion des repas de fête ! Mais pour que ce foie soit tartinable, il doit être riche et crémeux à souhait. La méthode employée par les Oies pour obtenir ce qu'elles nomment du "foie gras" consiste à gaver l'Humain, c'est-à-dire à le nourrir sans commune mesure avec ses besoins physiologiques.

    Intubé au moyen d'un entonnoir, l'Humain est rempli à ras bord de substances nutritives, jusqu'à ce qu'il ressemble à un petit Américain élevé au régime pop-corn-ice-cream-hot-dog-sitcom-coca-cola. Lorsqu'il a atteint ce stade d'épanouissement maximal du tour-de-taille, il ne reste qu'à prélever son foie rendu savamment malade et à le servir frappé, accompagné d'un Sauternes doré et onctueux. Un raffinement culinaire qui ne masque en rien l'abomination de cette pratique.

    PS : je peux comprendre que l'on apprécie ce met, simplement c'est la manière "non douloureuse" dont s'effectue ce gavage qui est barbare !!! Regardez comme il a l'air heureux, sur le dessin, ce gentil petit humain !!!


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique