• Humain abandonné au bord d'une autorouteDes Humains abandonnés au bord des autoroutesToute la détresse Humaine est inscrite dans ce regard implorant d'un Humain abandonné par ses maîtres-Chiens. Au moment des grandes transhumances d'été, il n'est pas rare en effet que des familles d'Animaux abandonnent lâchement leur Humain domestique au bord d'une autoroute. Parce qu'il est devenu encombrant, parce qu'il est trop vieux, bref, parce qu'on n'a pas envie de l'avoir dans les pattes pendant les vacances, on l'attache au premier platane de la première aire de repos.C'est un dossier brûlant que celui-ci, au sujet duquel la SPH reçoit de nombreux courriers. Comme celui de Bruno qui suggère de façon judicieuse aux pouvoirs publics de couper "tous les arbres le long des routes et autoroutes, afin d'empêcher des animaux peu scrupuleux d'y attacher leurs humains domestiques". La SPH souhaite bien entendu relayer cette requête auprès des autorités compétentes.

    NB : Si un quelqu'un de bien intentionné vous dit que les Humains sont des êtres "attachants", ne comprenez pas qu'il faut les attacher.

     


    25 commentaires
  • Voilà un clip d'un ancien, et peut-être encore actuel si ils se reforment, des saians supa crus !!! J'ai bien aimé alors je vous le propose !!! Je ne suis pas sûr que cela plaise à tout le monde, mais perso j'ai bien apprécié cette remémoration du vilain petit canard et la rythmique du morceau !!!


    2 commentaires

  • Des humains sacrifiés dans des Arènes !!!    
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
    Taureau qui torée
    "La Corrida", ou quand le massacre devient un spectacle. Le principe en est simple : un humain sans défense est contraint de combattre un taureau, qui n'a de cesse de lui planter des sortes de grosses brochettes dans le flanc. Une serviette éponge rouge est censée attiser la combativité de l'humain, dont dépendra la qualité du spectacle.Le show ne s'achève que quand l'humain est lui-même achevé. Comble d'atrocité, le taureau brandit alors en trophée les oreilles et la queue de sa victime.

    PS : heureusement, parfois, l'homme arrive à atteindre sa cible, et d'un grand coup de tête, il empalle le taureau et le ballade dans l'arène !!! Hooo, dans ces moments, que c'est bon !!!


    18 commentaires
  •  Voilà une série de 7 vidéos (j'ai mis les trois premières car elles sont déjà assez explicites) qui démontrent bien comment l'etat français se soucie de notre santé !!! Vous pouvez allé voir les suivantes, si cela vous chante, en cliquant directement sur l'insigne Youtube des vidéos !!!

       


    5 commentaires


  • Voilà un mini-sketch (2min23, me semble-t-il !) sur la religion, par ce cher Alévèque Christophe, humoriste à l'humour corosif que j'aime tout particulièrement ! En plus avec un de mes sujets de prédilection, puisque il s'agit des religions (des trois monothéistes les plus réprésentatives de nos sociétés actuelles !) ces modestes sectes qui ont bien marché car elles ont eu la chance d'exister avant les autres !!! Que pensez-vous, du sketch et du sujet ???



    14 commentaires

  • V
    oilà un bon exemple de ce que peut amener le terrorisme, avec second degré et humour noir au contour !!! Dites-moi ce que vous en pensez ??? En plus avec le talent de Timsit, c'est pas mal du tout je trouve, malheureusment un peu court mais bon je n'ai pas réussi à trouver mieux pour ce sketch !!! Si qlq'un sait où le trouver en version plus longue, je veux bien !!! Passez une bonne semaine et merci à tous ceux qui viennent me voir malgré mon manque d'assiduité, je passerai du côté de chez vous d'ici tout bientôt !!! 



               


    29 commentaires
  •  


    Voilà un terroriste qui nous fait du bien, c'est assez rare pour être relevé ! Merci à Chantou grâce à qui je l'ai découvert, lui et sa "colonne vertébrale" nommé Jeff Dunham !!! Encore un exemple qui nous démontre bien que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui (dixit Desproges) je dis ça car je ne suis pas sûr que les terroristes l'apprécieront autant que moi, du moins les terroristes qui n'ont pas d'humour !!!


                 



    16 commentaires