• C'est triste mais
    malheureusement si vrai !!!



    C'EST BIEN TRISTE ...


    ... et plus globalement les religions en général,
    lorsqu'il s'agit d'avoir un regard critique sur elles-mêmes
    et le monde actuel, dans lequel elles gardent leurs ornières meurtrières !!!


    21 commentaires
  • Gavage d'Humain par des OiesDes Humains gavés à des fins gastronomiques



    L'Humain est constitué de tout un tas d'organes (poumons, rate, cœur, glotte, etc.), qui tous ont une fonction bien déterminée. Or, pour les Oies, le foie Humain a pour seule fonction d'être tartiné sur des carrés de pain de mie à l'occasion des repas de fête ! Mais pour que ce foie soit tartinable, il doit être riche et crémeux à souhait. La méthode employée par les Oies pour obtenir ce qu'elles nomment du "foie gras" consiste à gaver l'Humain, c'est-à-dire à le nourrir sans commune mesure avec ses besoins physiologiques.

    Intubé au moyen d'un entonnoir, l'Humain est rempli à ras bord de substances nutritives, jusqu'à ce qu'il ressemble à un petit Américain élevé au régime pop-corn-ice-cream-hot-dog-sitcom-coca-cola. Lorsqu'il a atteint ce stade d'épanouissement maximal du tour-de-taille, il ne reste qu'à prélever son foie rendu savamment malade et à le servir frappé, accompagné d'un Sauternes doré et onctueux. Un raffinement culinaire qui ne masque en rien l'abomination de cette pratique.

    PS : je peux comprendre que l'on apprécie ce met, simplement c'est la manière "non douloureuse" dont s'effectue ce gavage qui est barbare !!! Regardez comme il a l'air heureux, sur le dessin, ce gentil petit humain !!!


    7 commentaires


  • MONSANTO OU L’HISTOIRE D’UNE ARNAQUE PLANETAIRE !!!


    MONSANTO est une entreprise de produit chimique américaine créée en 1901.

    Son 1er fait d’arme est la saccharine (en 1917 elle subit d’ailleurs un procès de la part du gouvernement américain à propos des dangers de ce produit !!!) elle diversifie ensuite ses activités en produisant une multitude de produit, divers et variés, grâce à ses connaissances en produit chimique, des plastiques, des résines, des additifs, du vinyle, des détergents pour machine à laver la vaisselle, des engrais, des herbicides, des pesticides, etc.

    De 1929 à 1971, elle produira les tristement « fameux » PCB (polychlorobiphényles) produit qui servait à la stabilité thermique des transformateurs électrique. Les PCB sont à la base des plus graves contaminations de court d’eau du monde, avec de graves  effets cancérigènes sur les êtres vivants !!! On retrouve aujourd’hui des PCB dans tous les êtres de la chaîne alimentaire !!! Les ours et les pingouins du pôle Nord ont des PCB dans le sang !!! Et par ex. les habitants de Anniston en Alabama (qui ont eu droit à une usine de production de PCB dans leur bled) ont les plus hauts taux de PCB du monde dans le corps !!! Pour vous donner un ordre de mesure le taux normal admis est de 2 par milliard et les habitants d’Anniston flirtent avec des taux cent à mille fois plus haut car ils ont eu la chance que MONSANTO déverse, pendant 40 ans, les déchets de sa production dans les cours d’eau du coin !!!

    Dans les années 60 la pieuvre MONSANTO crée l’agent orange, un défoliant  (chimique cela va de soit avec MONSANTO) puissant qui sert à dépouiller les arbres et les plantes de leur feuillage, ce qui est très utile en temps de guerre pour mettre son ennemi à découvert !!! Plus de 80 millions de litre de ce poison on été déversé dans le sud du Vietnam, exposant non seulement 4,8 millions de Vietnamiens à cet agent (dont 400'000 sont morts ou victimes de lourds handicaps et 500'000 sont nés avec des malformations !!!) mais aussi ses propres troupes !!! Quand on sait que ce produit chimique provoque des maladies graves de la peau ainsi que divers cancers du poumon, de la prostate et du larynx on se dit MERCI MONSANTO !!!

    On ne peut pas parler de cette firme sans nommer un de ses produits phare, le ROUNDUP, pesticide puissant et polluant (contrairement à ce que pouvait dire leur publicité jusque dans les années 2000) je ne sais pas si vous vous rappelez de cette publicité avec le chien qui déterrait son os après qu’il ait été aspergé de ROUNDUP !!!

                                     
     
    Pour obtenir son autorisation de mise sur le marché (AMM), Monsanto avait fourni les résultats de tests menés sur des rats, exposés au glyphosate seul (la molécule active de l'herbicide). Or, le Roundup contient d'autres poisons, dont le POEA, un détergent qui sert à améliorer la solubilité de l'herbicide et donc sa pénétration dans les plantes. Et, devinez quoi, selon le professeur Robert Bellé, chercheur au CNRS, la dose mortelle de cette substance est trois fois inférieure à celle du glyphosate seul. Il est donc trois fois plus toxique !!! Le plus affligeant c’est la manière dont notre ministère de l’agriculture s’occupe de notre santé !!! En effet, début octobre 2009 (donc hier !!!) le ministre de l'Agriculture Bruno Lemaire a enfin trouvé le temps de répondre aux plaignants, affirmant sans rire que dans les "dossiers de demande d'autorisation de mise sur le marché des produits en cause, aucune des préparations susmentionnées ne contient de POEA".
    Cela pourrait presque être drôle, si ça n'était pas triste à en pleurer.
    Car en réalité, le ministère de l'Agriculture se base sur les déclarations de Monsanto, et non sur des analyses chimiques du produit. En clair, le juge se contente de demander à l'accusé s'il est bien l'auteur du délit pour rendre son verdict (voilà à quoi ressemble vraiment le monde, non pas dirigé par les politiques mais bel et bien par les lobbyistes !!!)
    Il serait peut-être temps d'aviser le ministère de l'Agriculture qu'un Roundup sans surfactant (donc sans  POEA) n'aurait aucun effet, puisqu'il ne pénètrerait pas les mauvaises herbes ! N'en déplaise au ministre, toutes les analyses sont formelles. Le Roundup contient bel et bien du POEA. Pour étayer leur démonstration, Jacques Maret et le MDRGF ont fait réaliser des analyses de deux Roundup (Express et GT Plus) par deux laboratoires distincts. Le résultat était connu d'avance : la composition réelle de ces deux Roundup commercialisés ne correspond pas à la composition intégrale figurant dans les dossiers des demandes d'AMM. A quoi sert le ministère de l'Agriculture, on se le demande ? Dans cette affaire, deux hypothèses sont à retenir : Soit Monsanto a sciemment menti au ministère, qui n'a mené aucun test de vérification, même après avoir été alerté par le MDRGF. Soit la firme a fait les bonnes déclarations, mais le ministère a autorisé la mise sur le marché d'un produit à partir d'études largement insuffisantes. Dans tous les cas, Monsanto devra s'expliquer, au moins sur les différences de composition des produits censés être identiques. De leur côté, le ministère de l'Agriculture et l'AFFSA ont laissé passer un produit qui n'aurait jamais du être mis sur le marché sans analyses complémentaires et eux ne seront pas embêtés je pense !!!

    MONSANTO s’est ensuite lancé, à partir des années 70 dans la biotechnologie comme il appelle ça, pour résumer dans la manipulation génétique, les OGM !!! Ils ont depuis créé une technologie qui leur permet d’asservir les petits paysans de la planète entière, les privant pour la plupart de leur terre, quand elle ne les pousse pas au suicide !!! En effet, au lieu de pouvoir garder une partie de leur récolte pour ressemer l’année suivante, ils sont obligés d’acheter les semences à MONSANTO chaque année !!! De plus, les semences génétiquement modifiées, ne s’arrêtant pas à la lisière du champ, elles vont donc contaminer toutes les plantations alentours. Ce qui permet ensuite à MONSANTO d’attaquer leurs propriétaires pour non respect de la propriété intellectuelle !!! En effet, chaque OGM étant déposé, avec un brevet, personne n’a le droit d’en faire pousser sans sa permission et même d’en avoir qui pousse dans son champ sans en avoir planté !!! C’est vicieux hein !!! C’est MONSANTO dasn toute sa splendeur !!!

    Voilà en gros ce que représente MONSANTO, une entreprise tentaculaire, protégée par les politiciens (quasiment !!!) de tout bord et qui est en train, non seulement de polluer notre planète comme jamais, mais qui en plus prend le pouvoir de la planète, par le biais de la plus importante des choses pour l’homme, LA NOURRITURE ! ! ! Car qui détient la nourriture des hommes détient le POUVOIR ! ! !

    A part une petite partie du passage sur le ROUNDUP, cet article a été composé by me !!! Signé SANKA7279

    Voici quelques liens pour ceux qui voudraient plus de renseignements sur cette abjecte société !!!

    http://www.arte.tv/fr/1912794.html

    http://www.greenpeace.org/canada/fr/campagnes/ogm/a-vous-d-agir/ogm-monsanto-lettre

    http://histoirevivante.rsr.ch/index.html?siteSect=1005&sid=8718932&related=8714159&type=ecouter

    http://www.payot-libraire.ch/fr/nosLivres/dossierDActualite/actualiteDMonde/monsanto.html

    http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2298

    http://www.facebook.com/group.php?gid=159552657826

    http://www.youtube.com/watch?v=bv90IK0JvPk

    http://www.youtube.com/watch?v=GvWQ4iV7GqI&feature=related


    42 commentaires
  • Pour fêter mes retrouvailles avec la toile et donc, de par la même, avec vous (toile du net à laquelle je n'avais plus accès depuis deux semaines pour cause de panne d'ordi, je précise pour ceux qui n'savaient pas !!!) je vais vous proposer de partager un peu d'humour ensemble !!! Avec le très très bon Guillon que j'apprécie énormément !!! Pour ceux qui ne l'sauraient pas non plus encore, j'ai pour l'instant accès au net au travers de mon ordi portable, qui a un clavier suisse QWERTZ au lieu du français AZERTY que j'avais auparavant, groB cheiBe !!! J'vous précise ça pour que vous compatissiez à mon "BIG" 'blème de saisie de coms et d'articles (sans compter le reste des doc' que je tape avec mon ordi, lettres, compta', cartes, etc !!!) qui en est de ce fait grandement compliqué !!! Donc vivement la réparation de ma tourelle !!! Ha on est bien peu de chose face à la technologie, dictate de notre plaisir et donc, obligatoirement aussi, de nos ennuis !!!


    24 commentaires

  • Aujourd'hui j'ai regardé le zapping de CANAL+, je vous parle de celui du 12 février, et j'y ai vu des trucs très intéressants à plein de niveaux ! Entre autres sur ce qui a été fait pour que les banques ne jouent plus avec notre argent, depuis une année que le petit Nicolas nous bassine avec ça en nous expliquant, à son G20, que les paradis fiscaux n'existent plus et que les marchés monétaires et boursiers sont en train d'être régularisés et moralisés !!! En plus c'est vaiment un expert qui en parle et je n'sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup plus tendance à le croire lui que notre "cher" petit Nico ! Cliquez sur le lien en-dessous pour vous y rendre !!! 
    Maintenant que la semaine est finie, on ne peut plus regarder chaque jour séparément, mais l'intégrale de la semaine en une fois ! Le passage du 12 février est au deux tiers un peu près ! En plus pendant la semaine, on ne pouvait pas mettre de lien direct qui nous amenait sur le zapping du 12 février, mais juste un lien qui nous mènait sur la page des zapping de Canal+ et après il fallait de toute façon cliquer sur le jour que l'on désirait voir ! C'était pour cela que je ne m'étais pas donné la peine de faire un petit lien exprès pour l'article et que je renvoyais à celui qui est juste un peu plus bas dans le menu !!! Amicales pensées à tous ...

    ZAPPING DE LA SEMAINE

    Une fois sur la page n'oubliez pas de
    cliquer sur l'intégrale de la semaine !!!


    35 commentaires
  • Pour continuer, dans mes "oeuvres" perso, je vous mets un p'tit (taille A3 = le double du A4 pour ceux qui se mélangeraient les pinceaux avec les tailles de papier !!!) dessin au crayon gris que j'avais intitulé, à l'époque (ça date de 1994 !!!) RESCAPEE !!! Allez savoir pourquoi, peut-être, crois-je me rappeler, parce que le personnage se raccroche au regard de l'autre, telle une rescapée qui se raccrocherait à un récif !!! Qu'en pensez-vous et surtout comment vous l'auriez appelé vous, et pourquoi ???

                DESSINS & PEINTURES 

                    
                                                              Cliquez dessus si vous désirez le mirer en un peu plus grand !!!

    39 commentaires
  • ... pour qlq'un qui je l'espère se reconnaitra !!!

    RELIGION & POLITIQUE mais à dose homéopatique


    9 commentaires