• SANKA7279 présente ENCORE ET ENCORE SON SHAOLIN !!!

    J'ai découvert dans l'un de mes hébergeurs d'images (Photobucket, pour le nommer !!!) que je pouvais faire une multitude de diapo plus sympas les uns que les autres. J'ai donc choisi l'un de mes sujets de prédilections (mon adoooorable Shaolin, aussi appelé Shabichou !!!) pour vous présenter l'un d'entre eux !!! Vous verrez il est marrant, passez votre souris dessus et vous comprendrez de suite pourquoi ... Je vous mets aussi le lien du site que j'ai utilisé pour faire certaines images de ce diapo, il est assez chouette si l'on a envie de faire de petit montages photos !!! http://www.photofunia.com/ !!!



    Passez votre souris sur le diapo, vous verrez c'est rigolo !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:34
    Aba c'est sympa tout plein, dis donc. Moi, je n'arrive même pas à insérer une vidéo !
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:28
    Bonjour Sanka, super chouette ton diapo avec les photos de Shaolin sur  Funia ! J'ai vu que tu ne manques pas d'heures, normal, ton grand'père était horloger-bijoutier. j'ai vu aussi ton bonhomme qui marche ... Bon après-midi, je t'embrasse bien fort.
    3
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:36
    En fait, Goggle m'a demandé de m'inscrire pour pouvoir insérer une vidéo. Et après, je n'ai toujours pas pu insérer de vidéo sur Ekla. Je ne veux pas de Goggle, je veux rester avec toutes ces charmantes personnes de Ekla ! J'avais demandé à Oscar, mais il a l'air d'être "overbooked" en ce moment.
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:46
    Bonsoir Sanka, mat est passé ce soir, demain matin il va acheter ce qu'il faut pour le crépi. Il était avec son "beau-père" comme il dit. Peu de monde chez toi aujourd'hui, tu as pourtant fait un chouette article. Bonne soirée et fais de beaux rèves. Gros becs.
    5
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:49
    308 ! Il est loin le lien, faut descendre, tu aurais pu remettre le lien sous ton article ou en com !
    6
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:53
    7
    Lilith
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:00
    bonjour et merci pour ta visite ! en fait "ils "devaient me couper internet à un moment parce que j'ai déménagé et changé d'hébergeur ! voilà ! bises et bonne journée
    8
    Samedi 5 Septembre 2009 à 13:51
    Bonjour Sanka, bon samedi, bisous.
    9
    manou;
    Samedi 5 Septembre 2009 à 18:24
    coucou j'y vais de suite sur le site mais si je m'er!!! comme avec la musique oups bisous a toi et super la diapo
    10
    Nyffa60
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:51
    kikou superbe le diapo on vois que tu aime ton minou est ce que les votes sont fini? bonne soirée a toi bises fanny

    11
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 02:35
    12
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 02:39
    310 pour Monsieur SHAOLIN ! Une caresse pour lui, rien pour toi !!!!!!!!!

    13
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:20
    Bonjour Sanka, tu es le second sur ma liste, alors je passe ... j'espère que la belette et toi vont bien.  Bon dimanche, gros becs. (Bien la panthère rose) Mat est antrain de bosser, hélas il ne pourra pas finir, il arrête à midi, faudra attendre une semaine et il faudra encore qu'il fasse beau samedi prochain !
    14
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:22
    Pour le clic animaux, quand tu es dans le site, tu descends et tu trouves une barre, à droite tu as LIENS, et tu as le choix entre plusieurs logos qui bougent. j'en ai mis un !
    15
    sarkozette
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:19
    un petit coucou en passant   bises
    16
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:09
    http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/

    Si tu veux regarder On n'est pas couché, je l'ai cherché pour Moona, bonne nuit, bises.
    17
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:12
    Ai vite voté avant de quitter ton blog 312 !
    18
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:16
    C'est l'émission du 5 septembre et non du 5 juin !!!
    19
    Paty83
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:44
    Kikou Sanka super ton site pour les photos mais je n'arrive pas a faire comme toi pourquoi? va voir sur mon blog passe une bonne semaine il me reste 1 semaine et aprés boulot bisous
    20
    Lundi 7 Septembre 2009 à 01:06
    Je vois ton blog comme avant ! Je t'expliquerai demain pourquoi j'ai agrandi. j'aime pas les coms pour rien ! Bonne nuit.
    21
    Nyffa60
    Lundi 7 Septembre 2009 à 06:44
    coucou sanka je te souhaite un bon lundi ici il va surment faire beau bise a toi
    22
    Paty83
    Lundi 7 Septembre 2009 à 07:51
    jE VIENS TE SOUHAITER une super journée pour le site photos merci je vais attendre mon mari je suis perdu deçu moi et l'englais rire mais lui va comprendre bisous
    23
    Cupidon
    Lundi 7 Septembre 2009 à 12:33
    Bonjour, ben oui on ne se lasse pas de ce beau petit chat !! Par contre moi rien ne se passait en passant ma souris sur les images, j'ai du cliquer et là est apparu un jet de coeur ... C'est très mignon tout ça. Bonne journée et bizzzzzzzzzz Ah au fait la chanson colle bien avec l'article
    24
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Lundi 7 Septembre 2009 à 14:42
    Ouais, c'est génial, on sent que tu adores Shaolin !
    25
    Lundi 7 Septembre 2009 à 15:47
    bonjour sanka.. j'espère que tu vas bien ! en ce moment j'ai un manque de temps pour visiter mes favoris.. mais je prends quelques instants pour venir te souhaiter un bon début de semaine !!

    26
    Lundi 7 Septembre 2009 à 17:56
    Bonjour Sanka, un peu fort cette musique pour mes vieilles oreilles ! (rire). Pour le déplacement ... cela va bientôt aller mieux. je t'expliquerai. Ici, grand soleil, bon après-midi, gros becs.
    27
    Lundi 7 Septembre 2009 à 23:03
    Mais oui , il est beau ton Shaolin..............................Bisous
    28
    Nyffa60
    Mardi 8 Septembre 2009 à 09:10
    kikou je passe te souhaitai un bon mardi ici super soleil bises a toi

    29
    lililalili Profil de lililalili
    Mardi 8 Septembre 2009 à 15:23
    Tu nous préviendras quand t'aimeras plus Shaolin. Je ne me lasse pas de regarder ce diaporama ! Il est antidéprimant, il devrait être prescrit sur ordonnance...
    Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais enfin pouvoir mettre des morceaux que j'ai envie de faire entendre et t'entendre. Très bonne journée à toi !
    30
    yseult-la-blonde
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 18:18
    salut sanka,désolée,c'est vrai que je ne viens pas souvent.Alors je me rattrape aujourd'hui,beaucoup de choses à faire,avec la rentrée,pas le temps de souffler.En tous les cas ,je viens me rattraper un peu.J'ai essayé ce programme ,il y a un très bon rendu,je suis super contente.Je te souhaite une très bonne soirée,à bientôt!
    31
    odile95 Profil de odile95
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 19:50
    Bonsoir ...la vidéo de ton ninou..est super ...mais mon jugement est faussé car j'adore les chats...je ne suis pas très présente sur les blogs ..je fais beaucoup d'excercises dans mon jardin..je traque les vilaines herbes...bisous àtoi  @+
    32
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:42
    Je connais déjà ce site. Il est super et super facile à utiliser. A l'époque d'Orange je me suis bien amusée avec.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :