• SANKA7279 présente LE GAVAGE D'HOMME (ça devrait exister pour tout ceux qui apprécient ce carnage !!!)

    Gavage d'Humain par des OiesDes Humains gavés à des fins gastronomiques



    L'Humain est constitué de tout un tas d'organes (poumons, rate, cœur, glotte, etc.), qui tous ont une fonction bien déterminée. Or, pour les Oies, le foie Humain a pour seule fonction d'être tartiné sur des carrés de pain de mie à l'occasion des repas de fête ! Mais pour que ce foie soit tartinable, il doit être riche et crémeux à souhait. La méthode employée par les Oies pour obtenir ce qu'elles nomment du "foie gras" consiste à gaver l'Humain, c'est-à-dire à le nourrir sans commune mesure avec ses besoins physiologiques.

    Intubé au moyen d'un entonnoir, l'Humain est rempli à ras bord de substances nutritives, jusqu'à ce qu'il ressemble à un petit Américain élevé au régime pop-corn-ice-cream-hot-dog-sitcom-coca-cola. Lorsqu'il a atteint ce stade d'épanouissement maximal du tour-de-taille, il ne reste qu'à prélever son foie rendu savamment malade et à le servir frappé, accompagné d'un Sauternes doré et onctueux. Un raffinement culinaire qui ne masque en rien l'abomination de cette pratique.

    PS : je peux comprendre que l'on apprécie ce met, simplement c'est la manière "non douloureuse" dont s'effectue ce gavage qui est barbare !!! Regardez comme il a l'air heureux, sur le dessin, ce gentil petit humain !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 10:45
    Bonjour Sanka, tu as trouvé un site génial où l'on essaie de montrer sur un ton humoristique ce que les humains font endurer aux pauvres animaux.
    C'est de l'humour mais ce serait bien si on prenait quelques humains et qu'on leur fasse la même chose, la tête en arrière, un gros tuyau ou un entonnoir dans la bouche et on leur "foutrait" la nourriture directement dans l'estomac. Cela les ferait peut-être réfléchir à ce qu'ils font endurer aux animaux.
    Les dessins, je dis les car avant il y avait l'homme taureau sont très bien faits. Bravo à l'artiste.
    Il faudrait aller chez tes favos pour que d'autres personnes que moi profitent de ces  articles particulièrement bien faits et les dessins remarquables.
    Je te souhaite une bonne journée, gros becs.
    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:18
    Bonjour Sanka , c'est une honte le gavage des oies et des canards moi je risque pas dans manger . Je te souhaite une bonne soirée a bientôt amicalement Jacques.
    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:28
    Bonjour Sanka, je vois que le gentil pâtissier est venu te voir.  Perso, tout va bien, il pleuvote un peu, pleuvote, je viens d'inventer ce mot, ben pourquoi je ne pourrais pas inventer des mots moi aussi ! (rire). Bonne journée, Monsieur Sanka, gros becs.
    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 01:16
    Bonsoir, merci pour votre passage et vos coms, c'est cool. Bien votre blog mais beaucoup à voir. je suis contre la souffrance des animaux aussi. @+
    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:28
    Bonjour Sanka, temps gris mais moins chaud, hélas, à l'intérieur, la chaleur est toujours là, les murs épais la rendant ! (la chaleur) ! Cet après-midi, véto pour vaccins ! Bon après-midi, gros becs.
    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:00

    Bonjour Sanka, j'aimerai aller à Cora cet après-midi, mais j'hésite encore, il vient d'avoir une grosse averse ! Il fait presque froid (rire). Bon, c'est vendredi, un week-end chargé pour vous, je pense, alors bon courage. à bientôt, gros becs.

    7
    lililalili Profil de lililalili
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:12

    Coucou Sanka, depuis le temps !... Le plus grave, c'est que ce sont des humains qui gavent d'autres humains ! Cà, aucune oie ne le ferait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :