• SANKA7279 présente LE SKETCH D'ALEVEQUE "LA RELIGION"



    Voilà un mini-sketch (2min23, me semble-t-il !) sur la religion, par ce cher Alévèque Christophe, humoriste à l'humour corosif que j'aime tout particulièrement ! En plus avec un de mes sujets de prédilection, puisque il s'agit des religions (des trois monothéistes les plus réprésentatives de nos sociétés actuelles !) ces modestes sectes qui ont bien marché car elles ont eu la chance d'exister avant les autres !!! Que pensez-vous, du sketch et du sujet ???



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:48
    Excellent et applicable à toutes les religions ou prétendues telles.
    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:41
    Bonsoir Sanka, pour te faciliter le travail voilà nos liens :
    http://chantouvivelavie.centerblog.net/
    http://marejade.centerblog.net/

    Pour moi, tu ne remets pas la petite Korrigan ! Tu n'oublies pas le bébé avec son derrière !
    J'ai mis également une video d'Alévêque mais plus longue, aussi un peu sur les religions à mourir de rire.
    Cela fait plusieurs jours qu'il pleut, pas drôle pour mes poules, heureusement qu'elles ont deux bons abris .
    Tu sais, il y a un abruti, un mec qui n'en a pas puisqu'il se cache sous anonyme comme ceux qui dénonçaient anonymement les juifs pendant la guerre qui me traite de raciste, marrant non !!!
    Bon, je te souhaite une bonne soirée, une caresse à Shaolin, gros becs à vous deux.
    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:48
    Bonjour Sanka, je vois que tu n'es pas revenu dans tes blogs ! Aujourd'hui j'ai mis, entr'autres, mes deux souris Minnie et Café ! Le temps est toujours gris. Je te souhaite un bon après-midi. gros becs.
    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 14:02
    Anonyme le 06/05/2010 de plus en plus délirant, tu devrais consulter un psy - chantouvivelavie le 06/05/2010 Pourquoi trésor, tu n'aimes pas les souris ? Pourtant c'est mignon les petites souris. Tu aimes quoi ? T'amuser tout seul, hélas c'est à cela que tu es réduit, tu es tellement laid et si bête que tu ne trouves personne. Tu es peut-être un pauvre invalide, alors là, je te pardonne, il faut bien que tu t'occupes. Sinon, tu es vraiment bête, car tu passes tout ton temps dans mon blog, tous ces commentaires chaque jour montrent que tu dois t'ennuyer mortellement. Que ta vie doit être désolante. Réagis, trésor, trouve-toi une occupation ! Allez, vive la vie, Chantou se porte très bien, son fils adoré Karim va très bien aussi. Tu nous amuses tous les deux; bye bye trésor (rire). http://chantouvivelavie.centerblog.net

    A lire sous mes souris dans mon blog Center ! (rire)
    Il y en a un qui doit s'emm. ferme !!!
    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 14:16

    La Seine-St-Denis, département le plus pourri de France !
    Bobigny - Noisy-le-Sec - Villemomble



    Photo publique prise dans Facebook !!!
    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 21:11
    La photo n'est plus publique, mais c'est sans importance.
    Mais quitte à publier une photo, il faut être complet: elle a été prise sur le champ de Mars, la place devant le Palais présidentiel de Port au Prince en Haïti au mois de décembre 2009.
    Quant à la carte de la Seine saint denis, merci beaucoup, je n'en avais pas d'aussi bien.
    8
    Samedi 8 Mai 2010 à 02:23

    Je n'ai pas bien saisi pourquoi vous ne vous disiez pas toutes ces jolies choses dans vos blogs respectifs et pourquoi vous veniez vous dire ça ici !!! C'est vrai, je n'ai pas bien saisi !!! Mais bon, les blogs sont aussi fait pour ça, sûrement !!! Pour subir l'ire, sans rire et sans coup férir !!! Ca m'fait rire !!! Ca c'est du jeu d'mots !!!

    9
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:52
    Il n'y a rien à saisir Karim. Je commente tes articles, je peux aussi commenter tes commentaires: le dernier est excellent de par ses jeux de mots.
    Je trouve ma photo, je donne des précisions.
    Pour le reste, je ne suis pas concerné, donc je m'abstiens.
    10
    Samedi 8 Mai 2010 à 13:45
    Bonjour Sanka, le temps s'améliore un peu mais la météo annonce déjà de la pluie, ras le bol. Je crois avoir trouvé une bonne répartition de mes poules, pour l'instant, c'est la paix, chaque coq a ses femmes (rire). Bon, je te souhaite un bon samedi, de bonnes courses, navrée que la piscine fut fermée hier ! Bientôt l'ascencion, je me réjouis, non pas pour la fête religieuse mais pour votre venue. Gros becs à vous deux.
    11
    Dimanche 9 Mai 2010 à 03:06
    Alors c'est cool; merci pour les coms ...
    12
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:49
    Il est énervant et bête cet avatar !!! (rire)
    13
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:23
    Je parlais de l'avavatr d"'avant ce personnage qui se plie sans arrêt, un vrai histérique !
    14
    Snooka Profil de Snooka
    Samedi 14 Août 2010 à 20:28

    Bonsoir Sanka, merci pour ton passage sur mon blog, en ce qui concerne les religions, je suis totalement de ton avis, c'est du gachis mais c'est vrai qu'il ne s'agit de rien d'autre que de sectes qui ont bien marché, j'espère juste qu'il arrivera un jour ou les gens le comprendront :-) je ne connaissais pas cet humoriste mais il dit bien les choses. Bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :