• SANKA7279 présente RIDAN "ELLE PLEURE MA PLANETE" !!!

     

    SANKA7279 présente RIDAN "ELLE PLEURE MA PLANETE" !!!

     

    Chanson que j'aime bien de Ridan, un artiste dont je ne sais l'origine exact, mais dont j'aime pas mal, quelques-unes de ses chansons !!! Petite dédicace pleine de gros becs à ma CHANTOU, comme d'hab', à qui je pense bien derrière son DIOR !!! Signé SANKA7279 & SHAOLIN (the Star of the net !!! Rire !!!) ben oui, il a plein d'articles, de diapos, de jeux, et de photos bien sûr, qui tournent sur le net et beaucoup de mes milliers de résultats (Je suis sûr que je ne dois pas rivaliser avec toi, mais tout de même j'en suis déjà assez fier, il y doit y en avoir entre 13 et 14 milliers tout de même, si ma mémoire est bonne !!! Et donc, tout ça pour dire, qu'une partie d'entre elles, sont consacrées at the star of the house, MISTER SHAOLIN !!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:42

    Très belle chanson !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :