• SANKA7279 présente SON 1ER ARTICLE

    MON 1ER ARTICLE


    ... à tous, je suis venu ici car les blogs ORANGE ferment et nous laissent ainsi orphelins de blog !!! SNIFF !!! J'espère que cette plateforme vous plaira et que peut-être elle vous donnera envie d'y venir !!! Ce qui est chouette, c'est la présentation que l'on peut y faire (avec un peu de patience et de perséverance, surtout le temps de découvrir et de s'habituer !!!) qui est quasi aussi complète que chez ORANGE !!! Voili, voilou, j'espère vite vous lire au travers de nombreux coms, afin que la relation commencée ailleurs se poursuive ici !!! D'ici là amicales pensées et tout de bon pour vous et ceux que vous aimez ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 15:15
    Bonjour Sanka, je vois que tu as changé ton premier article, très bien cette nouvelle image. Bonne journée à toi et plein succès à ce nouveau blogs. gros becs.
    2
    Viva-Stella
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 17:15
    Bonsoir sanka oui je parcours un peut les blogs je suis nouvelles et comme notre ami commun Oyonaxos m'a beaucoup aidée je fais la curieuse je vais voir ses favoris et si leur blog me plaisent je les ajoutent a mes favoris , pour moi c'est tout un périple un premier blog et ce n'est pas évident , je vois que beaucoup étaient chez orange et que vous avez été ejectés c'est sympas de leur part tiens mais ça ne m'etonne pas de ce FAI . Bon et bien au plaisir de vous lire bientôt et encore merci de votre gentille visite
    3
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 21:18
    Bonsoir Sankissimo, depuis l'annonce d'Orange.. c'est la déroute, on va à droite, à gauche, j'avais ouvert un blog ici (il te suffit) de cliquer sur mon pseudo.. mais j'avoue l'avoir vite abandonné. Je ne sais pas encore vraiment lequel choisir et je crois que je vais finir par les fermer tous les 3. Je n'ai plus la même motivation, je n'ai même plus le plaisir de lire (quand il y a qqchose à lire !) les articles des autres blogueurs.... Bref, .. on va laisser passer les vacances et à la rentrée, on verra. D'ici là je laisserai qq articles à l'envi... Je te remercie de ta visite et note ton adresse sur eklablog... Bon week-end et de gros bisous... Mimi
    4
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 22:57
    Ce qui super sur cette plateforme ekla , c'est ce qu'on peut en faire !!!  Meme perso , n'est jamais arriver a la cheville d 'ekla !!!!  Il faut apprendre a se servir de toutes les fonctionnalités !!!! Rien que la déco , est une veritable partie de plaisir  !!!!  Ne pas se décourager   !!!  j'ai changé la mienne ce soir !!!!   avec des dessins que je réalise moi meme !!!! LE PIED ...  ce blog .....a +
    5
    Ramabro
    Samedi 11 Juillet 2009 à 00:11
    Bonsoir Sanka! Je suis aussi sur l'autreendroit, quand tu visitera mon over blog , tu cliquera dans mes liens et tu trouvera mapageautreendroit tu clic et tu est sur mon autre blog! à bientôt gros bisous Ramabro
    6
    Viva-Stella
    Samedi 11 Juillet 2009 à 16:55
    Bonjour Sanka je passe te souhaiter un très bon week end a bientôt
    7
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:30
    Bonsoir Sarka j'ai rejoint ce blog moi aussi je trouve qu'il  est mieux
    que center blog .je te souhaite un bon week end a bientôt Jacques .
    8
    CWHCCD
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 00:19
    Bonsoir, mon Ami. Merci de m'avoir communiqué tes adresses. Moi j'ai du mal à quitter mon blog Orange, il était plus facile et surtout plus convivial que tous ceux que j'ai visité depuis. Je repasserai plus longuement; à bientôt.
    9
    Paty83
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:40

    Bonsoir mais ou est le pt chat je trouve pas sur ton blog


    Ce soir je suis démoralisé mon blog orange oups et celui-ci qui ne me fait que des montages de naze enfin je pense que je vais abandonner dit moi vite ou est ton chat j’adore les animaux


    Visite mon blog orange avant qui fume manou12
    10
    Paty83
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:42
    11
    Réflexions
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 23:14
    Bonjour, merci de votre passage et bonne chance pour votre nouveau blog !!
    12
    Lundi 13 Juillet 2009 à 23:16
    Bonsoir, l'ami. Merci de tes coms et conseils. Je fais ma place tout doucement chez "bloguez". J'ai retrouvé beaucoup "d'anciens de chez orange" chez "over-blog". Je vais allé voir ton autre site. Bonne soirée. @+++
    13
    odile
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:24
    Un  super blog..chez moi çà n'avance pas trop vite...et puis le blog n'est pas ma priorité 
    14
    odile95 Profil de odile95
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:27
    Je viens de comprendre pourquoi...mon minet n'apparait pas ..il faut se connecter...quel travail!!! aîe aîe les neurones!! bonne soirée bisous@+ 
    15
    odile95 Profil de odile95
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:31
    BONNE JOURNEE ...ALLEZ LA PATROUILLE DE FRANCE
    C'EST SUPER...RE BISE....
    16
    Miguy
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:36

    Bonjour  Sanka ! merci de ton passage  chez  moi ! Pour  beaucoup c'est une période d'errance  ici  ou  là  à  la  recherche  d'un  endroit  pour  se  poser ! Je  repasserai  te  rendre  visite  plus  tard. Je vais changer de fournisseur internet, donc je serai coupé de ce monde un certain temps ! à+

    17
    Didounet
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:13
    Bonjour merci de ton passage ben si j'ai mis des articles mais quand tu vas dans ma page d'acceuil tu clis sur revenir à la liste d'article  car moi mme je en sais pas comment jai fais pour avoir deux page alalala
    18
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:03
    Merci deta visite. Finalement même après avoir été éjecté d'Orange on se retrouve. Même ton fond de blog n'a pas changé. C'est extra !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :