• SANKA7279 présentre MIGROS FAIT LA GUERRE AUS SIONISTES

    storybild

    Pour l'ONU et le Conseil fédéral, ces colonies de peuplement sont illégales au regard du droit international. (photo: Keystone/AP)

     

    «Migros s’affiche clairement antisioniste. C’est scandaleux ! » La colère était palpable, hier, au sein de l’Association Suisse-Israël. A l’origine de cette ire, une décision de Migros annoncée mardi: dès 2013, le géant orange déclarera l’origine des produits provenant des Territoires palestiniens occupéspar Israël. Des étiquettes portant des mentions telles que «Cisjordanie, zone de peuplement israélienne» figureront sur les dattes, pommes de terre ou machines à soda produites sur ces «colonies illégales au regard du droit international», selon les termes de Migros. «Nous souhaitons garantir une transparence avec une déclaration de produit claire», explique sa porte-parole, Monika Weibel. Qui affirme que la mesure ne cache aucune prise de position politique. «Migros reste neutre. Nous voulons juste permettre à nos clients de choisir s’ils veulent acheter ces produits ou non.»

     

    Côté palestinien, on se félicite de cette décision, vue comme­ «un premier pas», Mais il faudrait aller plus loin et boycotter ces produits tant qu’Israël ne reconnaîtra pas les droits des Palestiniens», souligne Mary Honderich, membre du BDS Suisse. Robert Equey, vice-président de la Chambre de commerce Suisse-Israël, dénonce une décision «hypocrite»: «Si la Migros se lance­ dans la politique, il faudrait qu’elle l’applique à tous les pays. Pourquoi n’y a-t-il pas d’étiquette rouge sur les produits chinois?»

     

    Pour ma part, je félicite MIGROS pour cette décision qui fera peut-être jurisprudence, qui sait, on peut toujours rêver ! Et pour ce qui est de l’excuse pitoyable des représentants Juifs, je leur expliquerai juste, que la Chine a beau avoir une multitude de défauts, elle n’a pas « encore »celui d’avoir colonisé des pays (bien sûr il y a le problème du Tibet, mais ils ne les ont pas chassé de leur contrées, et de leur maison !!!),en prétextant s’appuyer sur des livres Saint, datant de plus de 2500 ans !!! Et surtout, ELLE NE CONTINUE PAS DE LE FAIRE, EN N’ARRETANT PAS L’EXPANSION ISRAELLIENNE SUR DES TERRITOIRES Palestiniens, ou Jordaniens, appelez les comme vous le voulez ! En attendant, ils continuent tout de même d’agrandir Israël, aux yeux et à la vue de tous, alors que cette décision a été condamnée (ET DONC INTERDITE PAR LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE !!! MAIS LES SIONNISTES, TU PENSES; ON NE LEUR DIT PAS CE QU’ILS PEUVENT OU DOIVENT FAIRE; ILS S’EN MOQUENT; PUISQU’ILS SONT LE PEUPLE ELU !!!).

     

    Alors encore une fois BRAVO à la MIGROS, qui m’a grandement surprise en prenant cette décision, car les Juifs, surtout les Sionistes (car parmi les autres se trouvent beaucoup de modérés, certains étant même acquis à la cause Palestinienne !!!) ont beaucoup de pouvoir, que cela soit directement en Israël comme aux travers de leur diverses diasporas !!! Alors pour une fois que quelqu’un (bon c’est tout de même le GEANT de la vente en SUISSE, j’ai nommé MIGROS, qui a osé le faire !!!) leur tient tête, cela fait du bien ! Car c’est vrai que ces Sionistes ont un peu tendance à ne pas se prendre pour la queue de la poire ! S’ils veulent continuer d’étendre « LEURS » colonisations, ils le font, que la communauté soit d’accord ou pas, ils s’en … (je ne précise pas ma pensée, car je deviendrais grossier et je n’aime pas du tout me rabaisser au même niveau que ceux que je critique !!! CQFD face à l’hégémonie Juive dans cette partie du monde, qui leur a été acquise (grâce à je ne sais quel deal, mais il devait être intéressant pour les Américains et les Anglais l’acceptent sans broncher, puisque ce sont eux qui ont le plus poussés pour qu’Israël rennaise de ces cendres, en colonisant un pays déjà existant depuis des décennies, que dis.je des décennies, des siècles oui !!! Et comme ça du jour au lendemain, Messieurs les Sionistes sont arrivés, et ont manu-militari jetés les Palestiniens loin de leur maison et de leur pays !!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 01:56

    Bonjour Sanka, tu as fait l'article aussi chez Ekla, c'est bien.

    Bon week-end ou plutôt bonne fin de semaine pour parler français !!!

    Gros becs

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 01:57

    Mon avatar ne sortira pas sur le côté, c'est exprès !!!

    Je ris de voir les chaussures !!!

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 02:08

    Alors, comme ça, tu es allée mettre un mot chez petite hibiscus et tu n'as pas trop le temps d'aller chez la célèbre Chantou (rire)

    Gros becs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :