• SANKA7279 présente LEO FERRE "AVEC LE TEMPS"

    Après quelques articles joyeux, je vais vous en faire un plutôt cafardeux !!! Avec une de mes chansons préférées, déclamées sous plusieurs formes et par quelques artistes !!! A vous de me dire si vous avez une version préférée et je vous rassure, pas besoin de toutes les écouter en entier !!!


                


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2009 à 11:58
    Allez voir ce magnifique article, ça en vaut la peine ! ! ! Rire ! ! !
    http://eklablogfan.eklablog.com/sanka7279-a805801
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 13:50
    les chevilles vont bien ? mdr
    3
    Mardi 17 Novembre 2009 à 15:39
    Et ça a évolué !
    Sans conteste, la version que je préfère entre toutes est celle de Dalida. Il y a de la tragédienne grecque chez cette femme !
    PS : le mail a encore beugué, ça m'énerve donc :
    plein de bonnes choses pour toi aussi !
    4
    Mardi 17 Novembre 2009 à 16:22
    SALUT SANKA  !!! a propos de temps !!! je trouve quatre seconde pour te visiter !!!! Je suis obligé de limiter au maxi mes allés , et venues chez mes favs ces temps !!!! je suis super booké !!!! Une collection a preparer pour l'asie !!!! beaucoup de retard !!!   Je fais au mieux , bien que je me fais rare !!!! BOULOT oblige !!!!  et ce n'est pas terminé !!!!  A+
    5
    Mardi 17 Novembre 2009 à 16:41
    Bonsoir Sanka, en effet, tu as eu droit à un excellent article, beaucoup plus long que le mien  et je suis contente pour toi. Tu le vaux bien ! (rire). Le couvert est fini, et de suite la pluie est arrivée. A présent, je peux regarder par la fenêtre ouverte quand il pleut ! Et cela ne coupe pas le jour puisque c'est transparent ! Bonne soirée, gros becs.
    6
    Mardi 17 Novembre 2009 à 16:58
    J'ai écouté le début de 5 dont la seconde de Dalida. J'ai écouté la première de Dalida en entier. Je choisirais donc cette dernière pour la voix de Dalida que j'aimais bien. mais je t'avoue que je n'aime pas du tout Léo Ferré ni cette chanson très triste ! J'espère que tu te souviendras de ma voix et de mon visage ! Bonne soirée, bisous. Je préfère les chansons de Patrick Sébastien, je sais aucun rapport mais c'est plus joyeux !!!
    7
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:18
    J'ai bien aimé la version de Dalida et pas aimé du tout celle de Lalanne... Ceci dit, bien que n'étant pas un fan de Léo, je préfère l'original aux copies.
    Bonne soirée
    8
    Mardi 17 Novembre 2009 à 23:57
    La plupart sont pas mal (j'ai eu du mal avec Lalanne) mais la mieux est sans doute celle de Dalida.
    En tout cas j'ai eu plaisir a lire tes derniers articles que je n'avais pas pu voir suite à mes ennuis de connexion (qui sont reglés puisque je viens de publier un nouvel article).
    9
    Mozart Profil de Mozart
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 10:00
    ah oui, voilà pour quoi ,il fallait que fasse un arrêt sur ton blog ,SANKA7279,vous avez du voir que j'aimais la musique ,de ce pas je vais l'explorer un peu mieux ,et je vous en donnerais mon avis !
    10
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:08
    J'ai retiré qlq's versions (celles qui avaient l'air de plaire le moins !!!) pour éviter que mon blog ne soit trop lent à s'ouvrir pour les gens qui le visitent !!!
    11
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:20
    Bonjour Sanka, très bien, mais ce qui ralentit la visite de ton blog, c'est ta girafe ! A droite je ne vois qu'une oreille, dois-je changer d'écran ?
    Ici, grand soleil, je te souhaite un bon après-midi. je t'embrasse bien fort mon fiston adoré.
    12
    Mozart Profil de Mozart
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:00
    j'ai fais grossièrement le tour  vôtre blog ,,y a vraiment de quoi se satisfaire sur beaucoup de point ,très ,très bien conçu,,quand j'aurais un peu plus de temps ,je continuerais ma tournée ,,bonne continuation Sanka7279
    13
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:27
    bonne nuit , je  suis entrain de place une horloge que chantouvivelacie ma donner jarrive pas je clic sur module  mes le code ce place mes pas horloge , commen faire elle me dit htlm mes trouve pas peu tu me dire , je veu pas encore la dérangé , , si tu peu maidé merci ,excuse moi  @ +
    14
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:28
    bon jeudi est tout est bien sur votre blog un régal pour moi ; mes la il me faut faire ménage , bisous d'amitié si vous  voulez bien @ + est (merci
    15
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:05
    Bonjour Sanka, pas trop le moral ce matin mais je vais me ressaisir, tu me connais ! Très bien d'avoir rappeler les réactions de mon youpi suite à la mort d'un chasseur tué par un autre chasseur, bientôt, cela aurait été moi qui l'avait tué ! Mais la souffrance de millions d'animaux dits de boucherie, cela laisse indifférent !  en Asie, les chiens et chats sont des animaux de boucherie, au Vietnam, un enfant peut choisir son chat ou son chien sur le marché pour le repas du soir. Mais il semble que les pays dits civilisés ne valent pas mieux. bon, le soleil arrive, je vais sortir un moment. Bon après-midi, bonjour à Pat, gros becs.
    16
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:06
    J'ai proposé mon aide à Muzette, elle a refusé et elle vient te demander, je ne comprends pas ! Toi, tu n'es pas à la retraite !
    17
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:55
    Bonsoir. j ai découvert ton blog grace au blog de dominique84 et je ne regrette pas.... Ton article est vraiment super... je me suis régalé... Bonne fin de semaine... Lorent
    18
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 08:37
    bonjour , est bonne journée , je ne savez pas que tu travaille excuse le dérangemant , promis je passe plus que pour dire bonjour , est voir ta girafle @ +
    19
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:34
    Salut Sanka ! Je te vois plus sur mon blog tu boudes ?
    20
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:27
    Bonsoir Sanka, je viens de me régaler avec ma salade, reste de röstis d'hier, deux tomates, une endive, des noix et de l'ail ! Un vrai régal ! Ici, un peu de soleil, je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse bien fort.
    21
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:07
    Hello ! juste en passant je te souhaite un trés bon week-end 
    A+ NONO
    22
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:01
    23
    Samedi 21 Novembre 2009 à 16:00
    Ma Finette est morte, je n'aurais jamais cru d'avoir autant de peine, je n'arrête pas de pleurer.
    24
    pol
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:09
    Alors on ne te vois plus.....rires! pour avoir eu la chance de voir et entendre ce fabuleux artiste qu'était Léo Ferré ...je la préfère interprétée par lui avec toute sa force et sa mélancolie! "la mélancolie c'est un désespoir qui n'a pas les moyens" disait il....Bon week end!
    25
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 01:43
    Bonsoir sanka, impossible d'avoir le son, je pense que cela doit venir de mon ordi, mais je préfère sans consteste la version léo ferret et dalida, mais je reviendrais pour écouter et affiner mon choix
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    26
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:39
    son revenu, alors je confirme léo etdalida
    bon dimanche
    ton blog est ralenti, mais je ne sais pas par quoi!!
    27
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:25
    Bonjour Sanka, je prends bonne note que Sanka est absent le samedi !!! (rire). Ton blog est ralenti par la girafe ! Ici, grand soleil, demain sera dur quand ils viendront chercher Finette. j'espère que Mat va pour le mieux. Bonne fin de journée, gros becs.
    28
    chantaloup
    Samedi 12 Décembre 2009 à 14:54

    Bonjour Sanka,
    Personnellement, j'adorai Dalida et aussi Léo. Pour cette chanson triste mais magnifique, je dois dire que je la préfère interprétée par Léo Ferré. Bonne après-midi - Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :